Votre expert digital

Un expert digital sur mesure

Au-delà de la prestation commerciale, j’aime m’intéresser en profondeur à l’univers qui gravite autour du projet. Je suis convaincu qu’il ne peut y avoir de travail bien fait sans avoir une vision globale de votre activité : la création d’un site internet, son contenu SEO, l’ergonomie d’un site web, le webdesign, le netlinking… tout ces éléments sont indissociables les uns des autres et convergent vers un but stratégique, une histoire unique pour chaque projet, que l’on retrouve à la base même du marketing. C’est pourquoi, avant toute initiative, je mets un point d’honneur à pouvoir bénéficier d’un véritable échange avec le ou les commanditaires d’une mission de freelance. 

Ma vision et mes valeurs

Eric RENAUD

Je m’apelle Eric RENAUD et depuis octobre 2018, je suis expert digital en freelance. Titulaire d’un Master II en Webmarketing, j’ai d’abord exercé en tant que chargé de référencement web chez l’annonceur, tout en continuant à me former sur des Mooc’s et par le biais de divers projets annexes. Par la suite, je me suis rapidement trouvé une passion pour l’entrepreneuriat, en décidant de créer ma boutique en ligne de prêt à porter et accessoires, Skulls N’ Roses d’abord, puis en me mettant à compte en tant que freelance, ensuite.

L’idée de Mellow Web est de réunir deux coeurs du métier que j’affectionne de part leur complémentarité : la création de site web et le référencement naturel de ce site sur les moteurs de recherche. 

Bien que je sois opérationnel sur les deux sujets, c’est bien l’association de ces deux démarches que je trouve la plus intéressante : comment allier l’image et le texte, le fond et la forme, le visuel et de l’information qu’il supporte ? Comment actionner tous les leviers à notre disposition pour donner un ton à un message, une image au produit, une identité à la marque ? Comment rendre accessible à la clientèle une vitrine flambant neuve malgré une concurrence féroce ? C’est le défi qui me passionne et que je relève au quotidien. A la jonction entre le marketing, la communication et la technique, le web requiert à la fois polyvalence et expertise mais également des qualités émotionnelles, commerciales et une finesse d’esprit qui se travaille et s’enrichie. 

Fermer le menu